Réponse à Martyr des sables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Vendredi 09 Mars 2007 à 19:46


Salut,

Mon adversaire sacrifie sa Martyr aux sables pour sa capacité activée. Est-ce que jouer une Ovinisation en réponse sur la martyr permet de contrer sa capacité ?

merci d'avance pour la réponse!

[ Dernière modification par popi le 09 mar 2007 à 21h04 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 09 Mars 2007 à 20:22


que font ces cartes?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

kentaro78

Avatar de kentaro78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/03/2005
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kentaro78 le Vendredi 09 Mars 2007 à 23:31


Martyre aux sables tu as oublié le E.

Ton adversaire annonces la capa de la Martyre aux sables, il la met en pile, paye sont coût ( tout ce qui est avant les ":", c'est à dire entre autre sacrifier la Martyre) puis te cède la priorité.
La martyre n'étant plus en jeu, tu auras du mal à la cibler avec Ovinisation
Et même si sa capa ne requierait pas son sacrifice, une fois la capa en pile elle est indépendante de sa source, et toucher à sa source ne touche pas à cette capa.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1