mort et retour-> traitre infernal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 09 Mars 2007 à 16:18


Traître infernal
on en a 1 en jeu, et une autre créature banal. si on lance une Damnation, et qu'il nous reste 1 land noir. est-ce qu'on peut le faire remonter?

je pense que non, mais un joueur m'a mis le doute...

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Vendredi 09 Mars 2007 à 16:26


Moi aussi je pensais que oui mais ...
Extrait de la FAQ time spiral
* Si le Traître infernal et une autre créature sont mis dans votre cimetière en même temps, la capacité du Traître infernal ne se déclenche pas.
Donc non.

[ Dernière modification par padrino le 09 mar 2007 à 16h26 ]

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 09 Mars 2007 à 16:32


vous êtes méchant de me répondre deux choses différentes

édit : je vais opter pour celui qui à un bout de règle. désolé Lord_Darkmore ^^

[ Dernière modification par Vahaldur le 09 mar 2007 à 16h33 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 09 Mars 2007 à 17:01


la réponse est non, tu n'as même pas l'occasion de payer car la capcité du traitre ne s'est pas déclenchée.
en effet pour se déclencher, il faut que le traitre soit dans le cimetière. or, il ne l'est pas au moment où toutes les créatures vont au cimetière.

donc non tu ne peux pas le faire revenir en jeu.

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 18/04/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 09 Mars 2007 à 17:10


Donc désolé pour ma réponse fausse...

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1