Doyenne de Pendelhavre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 07 Mars 2007 à 14:15


Salut au forum règle

un doute sur la situation suivante : si j'ai plusieurs créatures 1/1 en jeu et, disons, 2 Doyenne de Pendelhavre, et que je joue la capacité de la première doyenne, puis, en réponse, la capacité de la deuxième doyenne, combien gagneront mes créatures 1/1 ?

merci beaucoup

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Mercredi 07 Mars 2007 à 14:20


sur la pile on a:
capa de la doyenne 2
capa de la doyenne 1

la capa de la doyenne 2 se résout et les 1/1 sont alors 2/3
quand la capa de la doyenne 1 se résout il n'ya plus de 1/1...

donc tes 1/1 ne gagneront que +1/+2


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mercredi 07 Mars 2007 à 14:29


ok merci asquinol

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1