Quelques questions: combat, tour, démantèlement rigoureux

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CaRnAge-

Avatar de CaRnAge-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CaRnAge- le Mardi 06 Mars 2007 à 07:46


Bonjour, j'ai quelques question à poser.

1) Imaginons qu'un monstre 6/6 attaque et que deux monstres 3/3 le bloquent. Le 6/6 les tue tout les deux ? Et dans le cas d'un 6/6 contre un 3/3 et un 4/4 ?

2) Pourquoi certanes cartes sont-elles écrites en blanc?

3) Le 'tour' comme dit dans les cartes dure-t-il jusqu'a la fin du tour du joueur ou de deux tours (pas sur de bien expliquer)

4) La carte Démantèlement Rigoureux détruit-elle aussi les artefact déja e jeu autre que celui détruit en premier ?

Merci d'avance.

___________________


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mardi 06 Mars 2007 à 08:09


Le 06/03/2007, CaRnAge- avait écrit ...

Bonjour, j'ai quelques question à poser.


Bonjour à toi


1) Imaginons qu'un monstre 6/6 attaque et que deux monstres 3/3 le bloquent. Le 6/6 les tue tout les deux ? Et dans le cas d'un 6/6 contre un 3/3 et un 4/4 ?


Dans magic, on ne parle pas de monstre mais de créatures
Si tu attaque avec une 6/6 et que ton adversaire te bloque avec deux 3/3, tu peux choisir d'infliger les 6 blessures de ta créature comme tu veux 1 a une des deux 3/3 et 5 à l'autre, 6 à
0 à l'autre... ou 3 à chacune ce qui les tueras toutes les deux


2) Pourquoi certanes cartes sont-elles écrites en blanc?


Je pense que tu parles des planeshifted de planar chaos comme :
non ?
_Si tu parles de ca : ces carte ont été imprimer avec un design différent parce que ce sont des planeshifted c'est à dire des réédition de carte dans une coueur différente (ainsi la damnation noir provient de la colere de dieu qui est blanche.
Elle sont differentes pour que l'ont puisse les différencier facilement mais ce point de détaille n'a aucune importance sur les regles du jeu.
_Si tu ne parles pas de ca, je ne voit pas de quoi tu parle, alors met nous une image


3) Le 'tour' comme dit dans les cartes dure-t-il jusqu'a la fin du tour du joueur ou de deux tours (pas sur de bien expliquer)


Un tour c'est le tour d'un joueur


4) La carte Démantèlement Rigoureux détruit-elle aussi les artefact déja e jeu autre que celui détruit en premier ?

Merci d'avance.


Tout d'abord, demantelement rigoureux ne détruit pas mais retire de la partie (ce n'est pas tout à fait la meme chose : un artefact indestructible comme la poupée de son sera affecté par le démentelemnt mais pas par un désenchantement)
Ensuite non, sinon ils aurait été écrit retirer tout les artefacts ayant le meme nom de la partie...

[ Dernière modification par Gueuh le 06 mar 2007 à 08h09 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

CaRnAge-

Avatar de CaRnAge-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CaRnAge- le Mardi 06 Mars 2007 à 09:35


_Si tu ne parles pas de ca, je ne voit pas de quoi tu parle, alors met nous une image



Je parlais bien de celles là.

Merci bien pour tes réponses.

CaRnAge-

[ Dernière modification par CaRnAge- le 06 mar 2007 à 09h36 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1