slivoide pulmonique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Leroilezard

Avatar de Leroilezard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2007
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Leroilezard le Mardi 06 Mars 2007 à 02:21


Salut à tous,
voilà, j'ai une petite question : si je joue un slivoide pulmonique et qu'on me le contrecarre, va t'il sur la bibliothèque ou dans le cimetière ?
Merci pour votre réponse, ça m'evitera à l'avenir les longues discussions


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mardi 06 Mars 2007 à 03:05


Bonjour
Je vois que tu es nouveau sur MC.
Ce status ne te permet en aucun cas de ne pas lire les regles du forum qui ne sont pas en post it uniquement pour décorer. En les lisant tu aurais ainsi appris que quand on pose une question on doit mettre les LIENS des cartes dont on parle.
Exceptionnelement parce que c'est ton premier post, je vais les mettre pour toi : tu demande ce qui se passe quand on contre un slivoïde pulmonique (avec un sort comme cancel par exemple).
Voila ce petit rappel effectué permet moi de te souhaiter la bienvenue sur les forums de MC

Ce qu'il faut savoir, c'est que la capacité du slivoïde ne fonctionne pas sur la pile, donc s'il est contrecarré, tu ne le renverras pas au dessus de ta bibliotheque.
La majorité des capacités des permanents ne fonctionne en effets que quand ils sont en jeu.

Encore bienvenue à toi et bonne nuit

[ Dernière modification par Gueuh le 06 mar 2007 à 03h08 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1