Life from the Loam + Gea's Blessing

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CSI

Avatar de CSI

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2006
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CSI le Vendredi 02 Mars 2007 à 16:10


Que ce passe t'il si au lieu de piocher je decide de draguer ma Vie du terreau et que je révèle une Benediction selon Gaia, la Vie du terreau va-t-elle dans ma main ou dans ma bibliothèque ???

Merci d'avance

___________________

The Rock forever...

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 02 Mars 2007 à 16:34


La vie du terreau ira dans ta main car la capacité de la bénédiction n'ira en pile qu'après.

___________________



ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Vendredi 02 Mars 2007 à 16:39


la capcité de benediction selon gaïa étant une capacité déclenchée, elle n'ira en pile qu'après que la vie du terreau sera remontée dans ta main.

[ Dernière modification par ecorider05 le 02 mar 2007 à 17h13 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Vendredi 02 Mars 2007 à 16:47


Le 02/03/2007, ecorider05 avait écrit ...

la capacité de bénédiction selon gaïa étant une capacité déclenchée, elle n'ira en pile qu'après que la vie du terreau sera remontée dans ta main.



___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1