cumul avares moucherons sauterelles?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:39


Oui.

___________________



arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 02 Mars 2007 à 15:50


Le 02/03/2007, positon avait écrit ...

Oui.

ton argumentaire m'intéresse, tu peux me le donner !

[ Dernière modification par arcarum le 02 mar 2007 à 15h50 ]

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 02 Mars 2007 à 16:14


Le 02/03/2007, arcarum avait écrit ...

Le 02/03/2007, positon avait écrit ...

Oui.

ton argumentaire m'intéresse, tu peux me le donner !



Huhu ... je ne saurais l'expliquer. On réduit la taille de la main de 1, donc ce sont comme des -1 ... et ça se cumule quoi, c'est logique [/explication_vaseuse]

Sinon, la question a déjà été posée plein de fois. Donc bon, non seulement c'est logique, mais j'en étais sûr. Si par argumentaire, tu me demandes une quote de règle ou quelque chose de ce style, je n'ai rien trouvé, que ce soit dans le gatherer, dans la FAQ ou dans les règles

Le seul truc que j'ai, c'est ça :

Sacha

si tu as un Avare aux Sauterelles, la taille maxiamle devient 5, si tu y rajoute un Avare aux moucherons, alors la taille maximale devient 4, et ainsi de suite. Sachant que si ton Avare aux moucherons quitte le jeu, la limite disparait, et redevient 5 si il y a toujours l'autre avare en jeu.


Mais il ne l'avait pas non plus expliquer en détail.

Bref, je ne peux pas expliquer le pourquoi du comment :/

[édit] : Ah bah, j'ai toujours pas la règle en question, mais :

Sacha

quand plusieurs effets changent le nombre de cartes en main, on les cumule pour trouver le nombre de cartes on a le droit d'avoir. par contre si un effet dit que l'on n'a pas de taille limite de main, alors peu importe les autres restrictions, il n'y a plus de taille de main.


Mais bon, ça je le savais aussi. Mais ça n'explique pas vraiment ce qu'il se passe exactement. Et je ne trouve pas la règle en l'occurrence. Bref.

[ Dernière modification par positon le 02 mar 2007 à 16h47 ]

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1