Ghitu Firebreathing

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

mmerlin

Avatar de mmerlin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2006
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mmerlin le Vendredi 02 Mars 2007 à 02:24


Je joue Ghitu Firebreathing ciblant une de mes créatures. En réponse, mon adversaire détruit ma créature. Mon enchantement entrera donc en jeu et ne pourra plus enchanter sa cible (car celle-ci sera au cimetière) et sera donc détruit. À ce moment précis, puis-je répondre à la destruction de Ghitu Firebreathing par un renvoie de celui-ci dans ma main?

Merci


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 02 Mars 2007 à 02:34


Non, pour deux raisons :
La premiere est que ton enchantement n'arrive pas en jeu, il est contrecarré car il n'a plus de cible (car on verifie les cible au moment de la résolution).
La deuxieme est que meme si ton enchantement etait en jeu, pour le renvoyer utiliser sa capacité il fait avoir la priorité et que avant de recevoir la priorité, on verifie les effets basé sur un état ce qui va faire que ton aura enchantant aucun permanent sera mis au cimetierre.

[ Dernière modification par Gueuh le 02 mar 2007 à 02h35 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1