interaction sceptre isochronique laboratoire ésotérique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 28 Février 2007 à 14:24


Oui, car la copie est bien jouée.

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 28 Février 2007 à 14:26


Si tu veux la règle :

503.12. Un effet qui demande à un joueur de "jouer un copie" d'un objet suit les règles normales pour jouer les sorts et les capacités, si ce n'est que la copie est jouée pendant la résolution d'un autre sort ou d'une autre capacité. Jouer une copie d'un objet non-terrain suit les étapes 409.1a à 409.1h de la règle 409, "Jouer les sorts et les capacités activées". La copie est alors jouée. La copie ainsi jouée est un sort sur la pile et se résout ou peut être contrecarrée comme tout autre sort.

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 28 Février 2007 à 17:03


dans le cas d'un sceptre iso, il n'y a pas copie de sort, mais bel et bien copie de carte.
c'est d'ailleurs pour ça que le sort et joué : une copie de sort n'est pas jouée

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1