Voici une question sur une combo que j'avais posé en forum T3, et dont Gueuh a des doutes, à savoir :
Hypergénèse,
Chevaucheurs du front de l'orage et
Garde d'Essence
J'avais écrit
Chevaucheurs du front de l'orage
Dans la série des "remonteurs", voici celui sans le flash. Mais le fait est que ce soit une volante avec une f/e très forte, et surtout la pose de tokens. A noter deux combos : la première avec Commandant bénalian, vu que les tokens posés sont des soldats. Et puis en remontant ce dernier avant de le repose, ça le gonflera. La seconde , c'est avec Garde d'Essence et Hypergénèse : on résout l'Hypergénèse, on pose Garde d'Essence, puis les chevaucheurs, en remontant les la garde et les chevaucheurs, ce qui fait qu'on a deux tokens, mais aussi 3 pvs en plus, puis on repose Garde d'Essence et les chevaucheurs, et on recommence, encore et encore ... Avec une bête normale, ça ne fait "que" tokens infinis Troisième pick.
Gueuh a écrit
Ou pas, la capacité du chevaucheurs du front de l'orage est déclenché, et une capacité déclenché ne va sur la pile que quand un joueur recoit la priorité et pas au milieu de la résolution d'un sort.
Ca ne marche donc pas... Dommage.
Pour moi, j'estime que la mise en jeu entraine la capacité de
Chevaucheurs du front de l'orage, et que comme une fois que nous avons la priorité, on arrange nos sorts et nos capacités dans la pile à notre guise, et qu'on peut remonter les deux cartes avant de reposer une nouvelle carte.
Qui a raison, qui a tort ?
Bonsoir.
[ Dernière modification par KOV le 27 fév 2007 à 11h30 ]