Question à propos du Chronozoaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Lundi 26 Février 2007 à 20:27


Voila la carte: Chronozoaire

La question: les 2 copies du chronozoaire ont-elles le mal d'nvocation?
Si j'enleve mon dernier marqueur du chronozoaire au début de mon entretien, les 2 copies pourront-elles déjà attaquer ce tour-ci?

___________________

o/

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 26 Février 2007 à 20:32


Elles auront le mal d'invocation. Même si tu le fais au début de ton entretien ( il faudrait le faire à la fin du tour de ton adversaire ).

___________________



Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Lundi 26 Février 2007 à 20:38


Ok merci beaucoup^^

___________________

o/

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Mardi 27 Février 2007 à 09:27


Sauf si tu joues un ephémère (clepsydre...) enlevant le dernier marqueur pendant ta phase de dégagement... Non?

[ Dernière modification par Shinichi le 27 fév 2007 à 09h28 ]


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 27 Février 2007 à 09:40


Le 27/02/2007, Shinichi avait écrit ...

Sauf si tu joues un ephémère (clepsydre...) enlevant le dernier marqueur pendant ta phase de dégagement... Non?

[ Dernière modification par Shinichi le 27 fév 2007 à 09h28 ]


Déjà, pendant l'étape de dégagement, aucun joueur n'a la priorité, et on ne peut donc jouer ni sort ni capacité.
Et même si c'était possible, le "début du tour" du mal d'invocation est avant l'étape de dégagement.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Mardi 27 Février 2007 à 20:21


les copies vont avoir les 3 marqueurs disparitions, et les effets qui vont avec? (au bout de 3 tours, ça revient)

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 27 Février 2007 à 20:28


oui oui

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1