Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CSI

Avatar de CSI

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2006
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CSI le Lundi 26 Février 2007 à 11:08


Salut

Est-ce qu'avec enduring renewal en jeu on peut extirpé une carte de créature qui va au cimetiere depuis le jeu avant qu'elle remonte dans la main ???

Merci d'avance...

[ Dernière modification par CSI le 26 fév 2007 à 11h08 ]

___________________

The Rock forever...

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 26 Février 2007 à 11:11


tu ne pourras jouer exirpation qu'en réponse à l'effet déclenché de l'enduring renewal, pas pendant l'intermère de temps où la carte est entre le cimetière est la main de l'adversaire.

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

CSI

Avatar de CSI

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2006
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CSI le Lundi 26 Février 2007 à 11:44


Ok mais est-ce que la creature qui doit aller au cimetiere sachant qu'enduring est en jeu passe par le cimetiere ou pas ? en gros il sacrifie wild cantor, puis-je casser la boucle avec extipate ou un autre removal ou non ?

merci d'avance

[ Dernière modification par CSI le 26 fév 2007 à 11h44 ]

___________________

The Rock forever...

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 26 Février 2007 à 12:11


Le 26/02/2007, arcarum avait écrit ...

tu ne pourras jouer exirpation qu'en réponse à la capacité déclenchée de l'enduring renewal, pas pendant l'intermède de temps où la carte est entre le cimetière est la main de l'adversaire.

Extirpation

Enduring renewal marche comme suit :

Une de tes créatures va au cimetière depuis le jeu. Cela déclenche la (dernière) capacité du renouvellement qui va ensuite en pile. Tu reçois la priorité. (Ta créature est au cimetière pour l'instant. Si tu veux jouer ton extirpation, c'est maintenant qu'il faut le faire.)

- Si tu ne fais rien, (tu cèdes la priorité à ton adversaire) et ton adversaire non plus, on résout l'objet en haut de la pile, dans le cas présent la capacité du renouvellement :
ta créature va dans ta main.
- Si tu joues l'extirpation (tu l'annonces, la mets en pile, choisis la cible, calcules puis payes le coût), puis que personne ne fais rien, on résout d'abord l'extirpation : tu retires de la partie toutes les cartes qui ont le même nom que la carte ciblée et qui sont dans le cimetière, la biblbiothèque ou la main de son propriétaire.
On résout ensuite la capacité du renouvellement, qui ne fait rien puisque la carte de créature n'est plus au cimetière.

___________________


CSI

Avatar de CSI

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2006
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CSI le Lundi 26 Février 2007 à 12:16


Ok je voulais juste etre sur merci bcp ^^ !

___________________

The Rock forever...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1