Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stratis

Avatar de stratis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stratis le Dimanche 25 Février 2007 à 11:54


j'ai mishra en jeux.

je joue une mitraine grace a mishra j'en pose un 2eme mais est ce que le pouvoir de mishra marche encore pour que je pose mes autres mitraines ???

bombe a sortilege:est ce que je peu payer les 2cout de mana et sacrifer la bombe pour infliger les blessure et piocher une cartes ???


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 25 Février 2007 à 12:00


Merci de mettre les liens des cartes dont tu parles ( et de lire les règles de ce forum ).

___________________



imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 25 Février 2007 à 12:39


Salut Stratis

j'ai mishra en jeux.

je joue une mitraine grace a mishra j'en pose un 2eme mais est ce que le pouvoir de mishra marche encore pour que je pose mes autres mitraines ???

bombe a sortilege:est ce que je peu payer les 2cout de mana et sacrifer la bombe pour infliger les blessure et piocher une cartes ???


comme c'est ton premier post je met les liens pour toi mais pense à le faire toi même la prochaine fois.

Pour ta première question, non tu ne peux pas te servir de la mitraine que tu as mise en jeu grace à la capacité de Mishra, Prodige Artificier pour en mettre une autre.
En effet, la capacité de Mishra ne se déclenche que lorsqu'un sort d'artefact est joué. Or, quand sa capacité se déclenche et se résout, tu ne joues pas le sort d'artefact mais tu le mets en jeu ce qui est différent.

Pour ta deuxième question, tu ne peux pas jouer les deux capacités activées d'une bombe à sortilèges (ex. : Bombe à sortilèges vitale) en même temps.
Ton erreur vient du fait que tu oublies que le sacrifice de la bombe fait partie, pour ses deux capacités, du coût de ces capacités, au même titre que le coût de mana.
En effet, pour ce type de capacité que l'on appelle "capacité activée", tout ce qui se trouve avant les deux points est considéré comme étant le coût de la capacité.
Ainsi, si tu décides de jouer une des capacités de la bombe, tu devras la sacrifier en plus de payer un coût de mana et tu ne pourras donc pas jouer la deuxième capacité, la bombe n'étant plus en jeu à ce moment là.

A++ et bonne continuation sur MC

[ Dernière modification par imagine le 25 fév 2007 à 12h41 ]

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1