plieur de volonté

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 23 Février 2007 à 12:41


Lorsque je retourne mon plieur de volonté. Puis par exemple changer la cible d'un pacifisme si non je suis obligé de changer un sort dans lequel il fait marquer "target" ?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 12:45


Normalement, il y a marqué "target". Mais une aura ( c'est-à-dire un enchanter:... ) cible bien lorsqu'elle est jouée( c'est la seule exception ). Tu peux donc changer la cible d'une aura avec un plieur de volonté.

___________________



jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 23 Février 2007 à 12:46


Ha ok même chose pour des enchantements genre +2/+2 ou autre
Ca c'est de la capacité


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 12:48


Le 23/02/2007, jex32 avait écrit ...

Ha ok même chose pour des enchantements genre +2/+2 ou autre


Toutes les auras. ( Je ne pense même pas que des auras sont protégées contre ce genre de redirection ... à vérifier ... enfin bon, peu importe en fait )

Par contre, si une aura arrive en jeu sans être jouée, elle ne cible pas ( mais bon, ce cas de figure est assez rare ) .

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1