Présion demandé sur doublure et Démantèlement Rigour...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

helpme

Avatar de helpme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par helpme le Jeudi 22 Février 2007 à 15:24


Bonjour,

Je voulais savoir lorsqu'on joueDoublure et on cible un Ange du désespoir dans son cimetière est-que la Doublure peut détruire un permanent ou non vu que c'est une copie de Ange du désespoir.

Si on joue Démantèlement Rigour... et que l'autre a en jeu 2Réacteur de sombraci....
Est-ce juste 1 Réacteur de sombraci... sur le jeu et toute le reste de la main, librairie et cimetière qui sont retiré de la partie comme je le pense ou les 2 sur le jeu et tout le reste de la main, librairie, cimetière qui sont retirés de la partie.

Merci.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 22 Février 2007 à 15:31


Je voulais savoir lorsqu'on joueDoublure et on cible un Ange du désespoir dans son cimetière est-que la Doublure peut détruire un permanent ou non vu que c'est une copie de Ange du désespoir.

En effet, tu détruiras un permanent car la doublure arrive en jeu en tant qu'ange du désespoir.

Si on joue Démantèlement Rigour... et que l'autre a en jeu 2Réacteur de sombraci....
Est-ce juste 1 Réacteur de sombraci... sur le jeu et toute le reste de la main, librairie et cimetière qui sont retiré de la partie comme je le pense ou les 2 sur le jeu et tout le reste de la main, librairie, cimetière qui sont retirés de la partie.


Un seul.

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 22 Février 2007 à 15:31


Bonjour,

Je voulais savoir lorsqu'on joueDoublure et on cible un Ange du désespoir dans son cimetière est-que la Doublure peut détruire un permanent ou non vu que c'est une copie de Ange du désespoir.

oui car la boublure arrive en jeu comme si elel était elle même un ange du désespoir. et donc la capacité se déclenchera.

Si on joue Démantèlement Rigour... et que l'autre a en jeu 2Réacteur de sombraci....
Est-ce juste 1 Réacteur de sombraci... sur le jeu et toute le reste de la main, librairie et cimetière qui sont retiré de la partie comme je le pense ou les 2 sur le jeu et tout le reste de la main, librairie, cimetière qui sont retirés de la partie.

il en restera un en jeu. en effet, seul celui cibler, ceux de la main cimetière et bibliothèque sont retirés de la partie. les autres déjà en jeu ne sont pas affectés.

merci de faire tes liens correctement et d'éviter les ... dans les noms de cartes.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1