Lumière dévorante?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

helpme

Avatar de helpme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par helpme le Mardi 20 Février 2007 à 20:32


Bonjour,

Si je bloque avec une créature 2/2 et et qu'un joueur me joue Lumière dévorante est-ce que la créature que je bloquais avec ma créature 2/2 m'inflige des dégâts sur moi ou si le bloque a été fait ?

Merci.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 20 Février 2007 à 20:35


Salut

Une fois les bloqueurs déclaré, la créatures attaquante est déclaré bloquer et le reste jusqu'a la fin du combat. Elle n'infligera donc pas de blessures.

Ceci n'est pas vrai si la créatures à la pietinement.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1