Coup supplémentaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Siriru

Avatar de Siriru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/10/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Siriru le Mardi 20 Février 2007 à 10:29


Ma question concerne la carte Shrapnel Blast, ou toute autre carte similaire qui implique de payer un coup supplémentaire pour etre mise en jeu. Par exemple si je paye le Shrapnel Blast avec une Great Furnace est ce que j'ai le droit de sacrifier comme artefact la Great Furnace ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 20 Février 2007 à 10:31


oui tu peux tout à fait le faire.
et ce n'est pas pour mettre en jeu, mais pour jouer ton sort.

regarde l'article comment jouer un sort ou une capacité dans la bazar pour savoir comment jouer ton sort correctement. (lien dans ma signature)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1