Peut-on engager une créature le tour de sa mise en jeu?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CaRnAge-

Avatar de CaRnAge-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CaRnAge- le Lundi 19 Février 2007 à 21:01


Bonsoir à tous,

J'ai une question, pardonnez moi si elle est tellement évidente qu'elle fera rire la plupart des joueurs présents sur ce forum, mais après tout, un forum çay fait pour çà è~é

Ma question : Peut-on engager une créature le tour de sa mise en jeu?

Merci d'avance, CaRnAge-

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 19 Février 2007 à 21:16


oui elle peut être engagée si un effet ou un coût le demande, mais elle ne peut pas utiliser une de ses capacités nécessitant dans son coût.

[ Dernière modification par Sacha le 19 fév 2007 à 21h16 ]

___________________


CaRnAge-

Avatar de CaRnAge-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CaRnAge- le Lundi 19 Février 2007 à 21:17


Merci a toi, sacha.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1