medaillon des hiers... et imp. arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Jeudi 15 Février 2007 à 22:40


salut, j'ai besoin d'une confirmation (ou une infirmation ? ) sur un petit point de règle :

bien voila, la regle sur l'impregnation d'arcane dit :

502.40a. L'imprégnation est une capacité statique qui fonctionne quand la carte est dans votre main. "Imprégnation [type ou sous-type] [coût]" signifie "Vous pouvez révéler cette carte lorsque vous jouez un sort de [type ou sous-type]. Si vous faites ainsi, copiez la boite de texte de la carte révélée sur le sort joué et payez [coût] en tant que coût supplémentaire du sort joué." Utiliser la capacité d'imprégnation suit les règles de paiement de coûts supplémentaires décrits dans les règles 409.1b et 409.1f-h.


donc, pour être sur d'avoir bien compris :

si j'ai un medaillon des hiers envolés en jeu :


un rayon glaciaire dans mon cimetierre et deux rayons glaciaires dans ma main


Je devrais payer 2 mana rouge et 1 incolore pour jouer un rayon glaciaire impregné avec un rayon glaciaire ? c'est ca ?

merci d'avance





imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Jeudi 15 Février 2007 à 22:45


Salut Jean marc

t'as tout juste ^^

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1