Protegées Ou Pas ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptiguilou

Avatar de ptiguilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptiguilou le Jeudi 15 Février 2007 à 20:42


Voila, en gros j'ai une Position Privilegiée de mon coté du terrain, et mon adversaire joue une Colere de Dieu, est-ce que mes creatures seront detruites ou est-ce qu'elles seront indemnes ?
(oui question rapide, mais plus c'est rapide plus c'est efficace a ce qu'il parait =3)

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 15 Février 2007 à 20:43


oui car wrath ne cible pas

___________________


ptiguilou

Avatar de ptiguilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptiguilou le Jeudi 15 Février 2007 à 20:45


D'accord, merci de la reponse =)
Bonne Soirée

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1