Creature inciblable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Jeudi 15 Février 2007 à 17:11


J'ai en jeu un aether vial avec 2 marqueur
ainsi qu'un slivoide muscle

J'engage mon aether vial et je lui demande si il fait quelque chose
il me dit non
Je pose de ma main un slivoide cristallin
Peut il en reponse tuer mon muscle avec une foudre

2 eme question
J'ai un slivoide cristallin en jeu
peut il etre tuer par un ouragan stellaire

merci d'avance pour vos reponse

[ Dernière modification par bigpp le 15 fév 2007 à 17h12 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 15 Février 2007 à 17:24


J'ai en jeu un aether vial avec 2 marqueur
ainsi qu'un slivoide muscle

J'engage mon aether vial et je lui demande si il fait quelque chose
il me dit non
Je pose de ma main un slivoide cristallin
Peut il en reponse tuer mon muscle avec une foudre

Non, car c'est trop tard une fois que le slivoide cristallin est en jeu.

2 eme question
J'ai un slivoide cristallin en jeu
peut il etre tuer par un ouragan stellaire

Oui, car l'ouragan ne cible pas.

___________________



bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Jeudi 15 Février 2007 à 17:25


merci
+


bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Jeudi 15 Février 2007 à 17:26


Encore juste une question bete
Dans la premiere question si je jouait le slivoide de ma main au lieu de le jouer avec l'aether vial
est ce que sa changerait quelque chose??

[ Dernière modification par bigpp le 15 fév 2007 à 17h26 ]


Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Jeudi 15 Février 2007 à 17:27


Foudre cible une créature. Or les 2 slivoïdes sont inciblables par un sort ou par une capacité. Ici tu poses le slivoide dircetement depuis ta main. Or si tu l'as posé il est trop tard pour tuer le slivoide musclé avec la foudre.

Par contre l'ouragan stellaire ne dit pas "infliger X dégats à toutes les créatures ciblées" mais a "toute les créatures". Donc ici c'est de la gestion de masse, ca casse tout sans distinction. Inciblable ou pas le slivo y passe quand meme.

[edit : grillé ]

Oui si tu aurais joué le slivo de ta main il aurait pu jouer la foudre en réponse puisque le slivo était sur la pile.

[ Dernière modification par Bibic le 15 fév 2007 à 17h28 ]


bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Jeudi 15 Février 2007 à 17:53


merci
++


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1