Baloth Vorace / Regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ptiguilou

Avatar de ptiguilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptiguilou le Lundi 12 Février 2007 à 17:56


Bonjour,
Je voudrais savoir si le Baloth Vorace équipé d'une Regeneration pouvait etre sacrifié indefiniment (et gagner 4pv) a condition d'avoir toujours les manas necessaires pour le regenerer (en gros, si j'ai 3 mana par exemple, est-ce que je peux le sacrifier 3 fois par tour et gagner 12pv ou l'enchantement va au cimetiere ?
Merci des reponses que vous pourrez m'apporter

___________________


jean-marc

Avatar de jean-marc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jean-marc le Lundi 12 Février 2007 à 17:58


si tu sacrifies ta bête, elle ne pourra pas être régénérée (on ne régénère un permanent que s'il est détruit pou s'il a subit des blessures fatales)


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Lundi 12 Février 2007 à 18:02


Quand tu sacrifie une créature,tu ne peux pas la régénérer

___________________


ptiguilou

Avatar de ptiguilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/01/2006
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ptiguilou le Lundi 12 Février 2007 à 18:08


Merci bien de vos reponses, bonne soirée a vous =)

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1