Serpent des sillages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

grand_ded

Avatar de grand_ded

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2006
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par grand_ded le Lundi 12 Février 2007 à 16:39


Bonjour,

Une question sur une des creatures majeures apportées par l'extension TS: le Serpent des sillages!! La question est simple: j'ai joue le serpent mué pour 3 le tour dernier, et c'est de nouveau mon tour. Mon adversaire n'a pas d'ile, puis-je attaquer avec le serpent mué (crea 2/2 sans capacité) et jouer sa mue après que mon adversaire ait déclaré ses bloqueurs?
Je pense que oui, vu que le serpent est DÉJÀ attaquant quand il est retourné, mais je voudrais avoir confirmation, merci!


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 12 Février 2007 à 17:02


C'est exacte, on ne vérifie si une créature peut attaquer que au moment de le déclaration des attaquants(et c'est pareil pour les bloqueur).

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1