Problème Remue-méninges

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

first2a

Avatar de first2a

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2006
119 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par first2a le Dimanche 11 Février 2007 à 11:49


Bonjour

Si je joue un Remue-méninges je pioche trois dans les trois carte il y en a un autre je le joue (sans avoir encore remie les deux autres cartes au dessu) et que en suite je me déffausse de toute ma main.
Donc je n'ai remie aucune carte au dessu de ma bibliothèque, et je voudrai savoir si je peut exécuté cette action.

Merci @++


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 11 Février 2007 à 12:27


non tu ne peut pas, la capacité de Remus méninge se met en 1 seul objet dans la pile, donc tu réalise l'intégralité de l'action dans l'ordre marquer sur la carte. TU ne peut pas faire une autre action au milieu de la résolution de remue Méninge


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 11 Février 2007 à 12:28


Tu ne peux pas rejouer le 2e remue meninges pendant la résolution du premier : car on ne peux pas jouer de sorts ou capacités pdt la résolution d'un sort ...

Edit : Prière de faire attention à son orthographe et d'éditer quand on s'aperçoit qu'on a fait bcp de fautes grâce au bouton (Gandalf included !)

[ Dernière modification par chaudakh le 11 fév 2007 à 12h31 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1