Pile, attaquant et bloqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

JeanT

Avatar de JeanT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JeanT le Vendredi 09 Février 2007 à 07:48


Bonjour, ma question est la suivante :
si à un moment donné on a le droit de jouer des éphémères, peut-on d'attendre qu'une pile se vide et en créer une autre avant de passer à l'étape suvante ?
Exemple :
Je déclare une créature attaquante.
Mon adversaire me demande la priorité et active son usine de mishra.
Puis-je attendre que la capacité se résolve pour jouer un retour au pays afin qu'il ne puisse la déclarer comme bloqueuse ?
Ou faut-il que j'attende que l'étape de déclaration des bloqueurs soit passée (et alors ma créature est bloquée quoiqu'il advienne) ?

[ Dernière modification par JeanT le 09 fév 2007 à 07h49 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 09 Février 2007 à 08:07


Oui, une fois la pile vidé, tu peut la ré-remplir.

Dans le cas présent, s'il met en jeu une créature a l'étape de déclaration des attaquants, tu peut la détruire durant cette meme étape.


JeanT

Avatar de JeanT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/09/2006
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JeanT le Vendredi 09 Février 2007 à 08:45


Merci beaucoup pour cette réponse.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1