Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Jeudi 08 Février 2007 à 20:57


bonjour tous!

voilà, j'ai vu sur le site un deck dont la courbe de mana était (volontairement) bloquée à 2
en faisant ainsi, le concepteur du deck espère en jouant fiole d'aether tour1, pourvoir poser une multitude de ses créatures rapidement en jeu
je m'interroge, car la fiole d'aether à la lecture du texte de règles ne permet pas de mettre en jeu en l'engageant une créature dont le ccm est inférieur au nombre de marqueurs charge sur elle...
c'est probablement moi qui me trompe, pourriez-vous m'expliquer?

merci d'avance

a+


___________________



Bon vent !



chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Jeudi 08 Février 2007 à 21:03


Oui, mais une fois la fiole à 2 marqueurs, tu ne mets plus de marqueurs charge sur elle ... tu n'es pas obligé de mettre un marqueur au début de l'entretien ....

___________________


postman

Avatar de postman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par postman le Jeudi 08 Février 2007 à 21:26


bien sûr!!!
...
évidement!!



merci beaucoup!

a+


___________________



Bon vent !



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1