cout supplementaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mardi 06 Février 2007 à 21:13


lorsque une carte nous annonce:"en tant que cout supplementaire pour jouer ce sort ..."et aprés ils annoncent un effet mais il ne dise pas un coût en plus du coût pour l'invoquer .

Alors sa veut dire quoi exactement?


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 06 Février 2007 à 21:21


salut

le "en tant que cout supplémentaire....." est un cout, par exemple pour bombe mortelle le coût supplémentaire est de sacrifier une créature pour jouer le sort

___________________


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mercredi 07 Février 2007 à 02:20


Pour jouer le sort, tu dois payer le coût total du sort :
coût du sort = coût de mana + coût supplémentaire -+ augmentation de coût - réduction

Ainsi, pour jouer une bombe mortelle, il faut payer%B et sacrifier une créature.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1