protection contre la couleur/slivoide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shiva0602

Avatar de shiva0602

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shiva0602 le Mardi 06 Février 2007 à 19:05


le slivoide de garde est en jeu (protection contre le blanc), est ce que la capacité du slivoide gardien (qui est blanc) s'applique sur mes autres slivoide en jeu.
et est ce la protection contre le blanc protege mes slivoides de "colere de dieu" (qui vise toutes les creatures en jeu) ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 06 Février 2007 à 19:18


Bonjour. And Welcome sur Magiccorporation!

Qu'est ce que la protection:

502.7b. Un permanent avec une protection ne peut être ciblé par des sorts ayant la propriété citée, ne peut être ciblé par des capacités provenant d'une source ayant la propriété citée.

502.7c. Un permanent avec une protection ne peut être enchanté par des auras qui ont la propriété citée. Si de tels auras enchantent le permanent avec la protection, il sont mis dans le cimetière de leur propriétaire lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7d. Un permanent avec une protection ne peut être équipé par des équipements qui ont la propriété citée. Si de tels équipements équipent le permanent avec la protection, il cessent de l'équiper mais restent en jeu lorsque l'on vérifie les effets basés sur un état. (Voir règle 420, "Effets basés sur un état".)

502.7e. Toute blessure qui devrait être infligée au permanent par des sources ayant la propriété citée est prévenue.

502.7f. Si le permanent protégé attaque, il ne peut pas être bloqué par des créatures ayant la propriété citée.



ET C'EST TOUT!

Dans le cas de la capacité des slivoides, elle ne cible pas. Donc elle affecte normalement les slivoides. Dans le cas de la colere des dieux, c'est pareil elle ne cible pas!


Sinon, pour la prochaine fois, oublie pas de nous metre le texte des cartes dont tu parle.

++


shiva0602

Avatar de shiva0602

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shiva0602 le Mardi 06 Février 2007 à 19:20


merci beaucoup


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mardi 06 Février 2007 à 19:20


Le 06/02/2007, shiva0602 avait écrit ...


et est ce la protection contre le blanc protege de "colere de dieu" ?



OMG, le stéréotype !

___________________



shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Mardi 06 Février 2007 à 19:32


bon alors faut regarder le bazar technique!!!

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1