Ghildmage de simic

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Lundi 05 Février 2007 à 18:18


leghildmage de Simica une deuxiéme capacité qui me permet de déplacer une aura d'un permanent à un autre.

Puis- je déplacer un enchantement enchantant une créature, sur un terrain, un enchantement ou un artefact, gràce à sa capacité,



Mendeed

___________________


 


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Lundi 05 Février 2007 à 18:33


Non ( sauf si cette aura peut enchanter n'importe quel permanent, ce qui reste rare )

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1