Question sur la capacité Recyclage!!!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Vendredi 02 Février 2007 à 10:20


Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer un peu la capacité RECYCLAGE que l'on peut trouver par exemple sur la carte Lande Stérile????

Je ne comprends pas trop l'intéret!

Bien cordialement,

Lestat


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 02 Février 2007 à 10:45


Il y a un excellent article dans le bazar d'arcarum : http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-100.html

Quant à l'intéret, tu vas vite le comprendre à la lecture de l'article ...

[ Dernière modification par chaudakh le 02 fév 2007 à 10h45 ]

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 02 Février 2007 à 10:47


et bien cette capacité te permet pour un certain coût de te défausser de la carte avec le recyclage, et de piocher une carte.
qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement...

___________________


lestat13

Avatar de lestat13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2006
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lestat13 le Vendredi 02 Février 2007 à 10:53


Donc en fait c'est justement ce que je voulais comprendre.
L'histoire c'est qu'on peut se débarasser de son terrain dans sa main pour piocher une autre carte!!!!

Merci


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Vendredi 02 Février 2007 à 10:55


Oui, dans le cas de Lande stérile, tu paies le cout de ", Défaussez vous de cette carte " , pour avoir le droit de piocher une carte.
pour piocher une autre carte!!!!

La guirlande de points d'exclamation s'imposait-elle ?

[ Dernière modification par chaudakh le 02 fév 2007 à 10h57 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1