Envoyé par metapsy le Jeudi 01 Février 2007 à 08:11
Lors d'une partie hier soir mon adeversaire et moi avont eu un doute sur un point de règle.
Imaginons que je joue une Mort Soudaine sur crétaure 4/4, 3/3,... Cette créature est t'elle détruite ? Et par la même à t'elle a droit à un billet aller pour le cimetiére ?
Envoyé par Aewmor le Jeudi 01 Février 2007 à 08:53
La créature ne sera pas détruite. Seuls les blessures fatales et les déclinaisons de l'expression "détruire" entraîne une destruction.
Cependant, une créature dont l'endurence est amenée à 0 (ou moins) par un sort lui donnant
-X/-X (ou -0/-X-) sera mise au cimetière, en effet.