question sur Changeforme vésuvéen et sa capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kaor

Avatar de Kaor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kaor le Jeudi 01 Février 2007 à 01:53


Si je mets un Changeforme vésuvéen en tant que 2/2 pour 3 et que lorsque je paie sa mue et que je décide de copier une créature quelconque ayant une capacité activé lorsqu'elle arrive en jeu (tels que Fossoyeur ou Chronarque d'Izzet ou autre), est-ce que la capacité déclenchée de la carte copiée sera activer comme si la créature venait d'arriver sur le jeu?


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Jeudi 01 Février 2007 à 02:08


Non car le changeforme ne sera pas arrivé en jeu.
En revanche si tu le joue depuis ta main sans la mue il declenchera les capacitées d'arrivé en jeu.
A noté aussi que quand tu le retourne face visible, s'il copie une créature qui a une capacité qui se d"clenche quand on la "demue", alors la capacité se declenchera (retourné un changeforme en copiant un brine elemental fera sauté l'etape de degagement de tes adversaires.

[ Dernière modification par Gueuh le 01 fév 2007 à 02h09 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1