Envoyé par grand_ded le Mardi 30 Janvier 2007 à 16:09
B'jour,
Deux questions sur trickbind:
Peut-on contrer la mise en suspension d'une carte avec?
(je dirais que non, car d'après la règle, la mise en suspension n'utilise pas la pile, mais j'aimerai avoir confirmation)
Peut-on contrer la mue d'une crea avec?
(je dirais aussi non, mais pareil)
Envoyé par SolRacht le Mardi 30 Janvier 2007 à 16:25
La mise en suspension n'utilisant pas la pile, on ne peut y répondre, cependant tu peux contrer les capacités déclenchées de la suspension.
Ensuite, la FAQ officielle de trickbind indique qu'on ne peut ni contrer ni empecher le paiement du cout de mue pour retourner face visible une créature face cachée.