Renvoyez une créature dans votre main

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

majid2001

Avatar de majid2001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majid2001 le Lundi 29 Janvier 2007 à 16:18


Bonjour,

J'ai une question à propos du Spectre du jugement dernier (la question concerne aussi d'autres créatures qui ont le même effet):



Il est précisé: "Quand le Spectre du jugement dernier arrive en jeu, renvoyez une créature noire ou bleue que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.".

Cet effet n'est pas un coût, je peux donc normalement jouer le Spectre même si je n'ai aucune créature en jeu à cet instant. Mais dans ce cas, que se passe-t-il au moment où le Spectre arrive en jeu: ai-je l'obligation de le renvoyer aussitôt dans ma main?

Merci de m'éclaircir à ce sujet.

[ Dernière modification par majid2001 le 29 jan 2007 à 16h20 ]


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Lundi 29 Janvier 2007 à 16:33


Quand le spectre du jugement dernier arrive en jeu, une capacité déclenchée arrive sur la pile, qui fait quetu doit renvoyer une créature bleu ou noir, le spectre du jugement en est une, tu douis donc la renvoyer



Mendeed

___________________


 


majid2001

Avatar de majid2001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majid2001 le Lundi 29 Janvier 2007 à 17:42


Ok, c'est bien ce que je redoutais .

Merci!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1