Capa: forme du dragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ARO

Avatar de ARO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2006
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARO le Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:19


forme du dragon: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9119-forme-dragon.html

"Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
À la fin de chaque tour, votre total de points de vie devient 5.
Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer."


si cet enchantemant se trouve deux fois en jeu sous mon contrôle, est ce que mes adversaires perdent 10 points de vie au debut de leur entretien ?

ARo_O

___________________

(o_0)

Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:30


Oui les deux capacités vont sur la pile puis se résolvent et l'adversaire perd donc 10 pv

___________________


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Dimanche 28 Janvier 2007 à 14:34


Le 28/01/2007, ARO avait écrit ...

forme du dragon: http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9119-forme-dragon.html

"Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
À la fin de chaque tour, votre total de points de vie devient 5.
Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer."


si cet enchantemant se trouve deux fois en jeu sous mon contrôle, est ce que mes adversaires perdent 10 points de vie au debut de leur entretien ?

ARo_O


Tu as mal lu la capacité ...
Au début de ton entretien, si tu as deux Forme du Dragon en jeu, les capacités des deux cartes sont déclenchées et donc tu pourras infliger 2 fois 5 blessures à une cible de ton choix ( les deux cibles peuvent être différentes ... les deux capacités sont totalement indépendantes )

A la fin du tour, chaque enchantement ajustera ton total de points de vie à 5, et donc la deuxième n'aura surement pas d'effet.

___________________


ARO

Avatar de ARO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/12/2006
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ARO le Dimanche 28 Janvier 2007 à 15:42


ok merci

___________________

(o_0)

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1