Question sur le chronozoaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Izzi

Avatar de Izzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2006
466 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par Izzi le Samedi 27 Janvier 2007 à 16:31


Bonjour.
J'ai une petite question en rapport avecle chronozoaire:
Si je décide de bloquer avec 1 chronozoaire, et que avant l'etape des blessures je lui retire par un sort ses jetons temps, la créature bloquée me touchera-t-elle?Le chronozoaire lui infligera-t-il des blessures?

___________________

o/

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 27 Janvier 2007 à 16:39


Si tu le fais après que les blessures soient en pile, la créature attaquante "tape dans le vide" ( tu ne reçois rien ) et le chronozoaire lui inflige des blessures même s'il n'est plus là.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1