copier des terrains avec Vésuva

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:20


Vésuva est un terrain avec: au moment où il arrive en jeu,vous pouvez choisir un terrain en jeu.Le Vésuva arrive alors engagé comme une copie du terrain choisi.

Ma question est la suivante:

Si je mets en jeu Vésuva en copiant un des bilands communs de ravnica (par exemple: carnarium de Rakdos ou sanctuaire de Selesnya), dois je alors, renvoyer un terrain que je contrôle dans la main de son propriétaire, comme m'obligerait à le faire, la capacité du terrain copié ?


Merci pour toute réponse

Mendeed

___________________


 


789alex

Avatar de 789alex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2015

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/10/2005
454 Messages/ 0 Contributions/ 121 Pts

Envoyé par 789alex le Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:49


Oui, tu dois renvoyer quelque chose en main, vu que Vesuva arrive comme un copie, et déclenche donc tous les effets d'arrivée en jeu des terrains.

___________________


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:49


Merci 709alex , je pensais aussi, mais je voulais étre sur

___________________


 


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1