Capacité Troll sporéchine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bleutonn

Avatar de Bleutonn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bleutonn le Vendredi 26 Janvier 2007 à 14:33


J'ai un problème d'interprétation avec mon frére de la capacité activé de Troll sporéchine .

Pour moi cela signifie: Régénérez une créature ciblée qui possède un marqueur +1/+1 sur elle
Et non pas: Régénérez une créature ciblée et mettez lui un marqueur +1/+1.


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Vendredi 26 Janvier 2007 à 15:14


La capacité signifie régénérez la créature ciblée qui possede un marqueur +1+1.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

Bleutonn

Avatar de Bleutonn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/12/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bleutonn le Vendredi 26 Janvier 2007 à 15:46


Merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Comme ça plus de pion 1/1 qui devien 5/5!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1