rakdos guildmage [répondu, merci]

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Mercredi 24 Janvier 2007 à 18:52


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11840-ghildmage-rakdos.html

bon je sais que c'est possible de créer un jeton à la fin du tour de l'adversaire et d'en profiter à mon tour, mais quelqu'un pourrait expliquer pourquoi on peut faire ca?

[ Dernière modification par CryBabyCry le 24 jan 2007 à 19h32 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:21


quand le jeton est créé, il y a également une capacité déclechée qui va se déclencher (justement) à la fin du tour, ce qui signifie : la prochaine fois qu'une étape de fin de tour commencera. Si tu crées le jeton pendant l'étape de fin de tour de ton adversaire, tu devras le sacrifier au début de la phase de fin du prochain tour, c'est à dire le tien

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:22


Mais comment peut on jouer une capacité puisque le tour de l'avdersaire est fini?


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1