[question] du bon usage des proxies

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fegil

Avatar de fegil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2003
807 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegil le Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:21


Quand je disais "pour une unique wrath foil", il fallait comprendre "tant que c'est pas 4 wrath foils", et sous-entendu dans un deck contenant d'autres foils (qui n'en joue pas ?)

Et en tant que bon scientifique, j'ai testé dans un deck non foil de rentrer des foils.
Dans le cas d'un deck sleevé, une foil déja jouée et tripatouillée de partout ne se distingue pas. Par contre les foils neuves sont différenciables.

Bref, pour éviter les problèmes, torturez un peu vos foils, elles se feront toutes petites


tisseur_de_reves

Avatar de tisseur_de_reves

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 09/03/2003
3342 Messages/ 0 Contributions/ 108 Pts

Envoyé par tisseur_de_reves le Jeudi 25 Janvier 2007 à 14:38


bon, donc en revient à ma première question.....
La rare foil est neuve et non tripatouillée, donc comme tu le dis si justement, probablement différenciable. Dès lors ai-je ou non le droit de ? Dans tous les cas je demanderai au head judge sur place...

Et torturer ma belle wrath ? Pas fou non ? ^^

___________________

Faites deux pas au nord dans l'avenir instable, au sud dans le passé agité, à l'est dans le présent ou à l'ouest dans le vaste inconnu.

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Jeudi 25 Janvier 2007 à 14:58


je me rappel du temps ou je jouais, au début je jouais tjs qu'avec des terrains foils ca ne m'as jamais posé probleme, que ce soit a moi ou a une quelconque membre de ma team ... sinon en jouant une proxie de WoG tu risque d'avoir beaucoup d'appel de Judge quand tu jouera, le mieux étant de playtest avec ta foil sous sleeves et pourquoi de rajouter quelques randoms communes/uncos (et pourquoi pas terrains) en foil ... sinon joue 3 WoG (met la 4ième en side en esperant ne pas a avoir l'utiliser) ou trouve en une autre : x

Et torturer ma belle wrath ? Pas fou non ? ^^

Ca me rappel les lands Gruhu (c'est bien ca ?), land DCI et euroland que jouais Bart' Molinier en martyrisant son deck sur ces shuffles, sans compter toute les foils dci special Judge qu'il jouais dedans ... y a aussi Canu est ces fameux land Beta .... fin bref apres tout ca ne reste que du carton.

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

Total : 18 Messages. Page n°2/2 - < 1 2