Faut-il forcément attendre la phase de nettoyage pour se déf

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dav22

Avatar de dav22

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/01/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dav22 le Samedi 20 Janvier 2007 à 21:52




Bonjour !

Si, durant mon tour de jeu, je renvoie plusieurs cartes dans la main de mon adversaire (qui se retrouve alors avec une main de dix cartes), doit-il se défausser des cartes supplémentaires immédiatement ou peut-il attendre sa phase de nettoyage pour le faire ? Si oui, c'est valable aussi lors d'une partie à 4 joueurs (il joue trois tours avec dix cartes en main) ?

Merci de votre réponse et à bientôt!
Dav22


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 20 Janvier 2007 à 21:56


on ne se défausse de cartes de sa main que si un effet ou un coût nous le demande, ou bien lors de notre étape de nettoyage si on a plus de cartes dans notre main que le nombre de cartes autorisées (7 normalemnt).
il n'y a pas de le droit de se défausser de ses cartes sinon.

[ Dernière modification par Sacha le 20 jan 2007 à 21h58 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1