Null profusion et Bibliothèque de Leng ...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

serebei251

Avatar de serebei251

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par serebei251 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:23


Null profusion
Enchantement

Passez votre étape de pioche.
À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.
Votre taille de main maximale est de deux.
(NdM : Version décalée dans les plans de Recyclage).

Bibliothèque de Leng
Artefact

Vous n'avez pas de taille de main maximale.
Si un effet vous oblige à vous défausser d'une carte, vous pouvez la mettre sur le dessus de votre bibliothèque au lieu de la mettre dans votre cimetière.

Bonjour,
Ma question est : Peut-on contrer la limitation de la taille de la main de Null profusion avec Bibliothèque de Leng, et si oui de quelle façon ?
Merci d'avance pour vos réponses.

[ Dernière modification par serebei251 le 19 jan 2007 à 18h24 ]


Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:29


Eh bien quand deux effets se contredisent, c'est le négatif qui prévaut. Donc ici c'est le "Vous n'avez pas de, etc..."

Donc quand les deux cartes sont en jeu, tu n'as plus de taille de main maximale.

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:45


Le 19/01/2007, Samba66688 avait écrit ...

Eh bien quand deux effets se contredisent, c'est le négatif qui prévaut. Donc ici c'est le "Vous n'avez pas de, etc..."

Donc quand les deux cartes sont en jeu, tu n'as plus de taille de main maximale.


Non c'est faux ici.

on applique le tampon horaire.
c'est la carte arrivée en jeu en dernier qui prévaut

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:48


Au temps pour moi, mais en quoi est-ce faux ? Quelle est la différence avec les cas dans lesquels cette règle est appliquée ?

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:54


ce n'est pas de la forme can/can't donc ça ne tombe pas sous la règle 103.2.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Samba66688

Avatar de Samba66688

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2003
104 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Samba66688 le Vendredi 19 Janvier 2007 à 18:57


ok merci

___________________

"Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people." Eleanor Roosevelt

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1