[J'ai eu ma réponse] question sur le : Slivoïde harmonique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

LeN00b

Avatar de LeN00b

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeN00b le Vendredi 19 Janvier 2007 à 13:21


Bonjour,

Alors tout d'abord le texte de la carte :

Tous les slivoïdes ont «Quand cette créature arrive en jeu, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.».

Maintenant la question : si il n'y a pas d'artefact ou d'enchantements en jeu, puis je qd meme jouer un slivo ?, ou le fait qu'il n'y ai pas de cible valable annule mon sort?

De meme pour le Nékrataal : Quand le Nékrataal arrive en jeu, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.

Merci d'avance.

Moi.

[ Dernière modification par LeN00b le 19 jan 2007 à 13h33 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 19 Janvier 2007 à 13:30


ces capacités sont des capacités déclenchées qui se déclenchent quand la créature arrive en jeu. s'il n'y a pas de cible, alors la capcité et retiré de la pile, mais la créature reste en jeu.
donc pas de problème, tu peux jouer ces créatures, même s'il n'y a pas de cible pour leur caapcité déclenchée.

___________________


LeN00b

Avatar de LeN00b

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/01/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LeN00b le Vendredi 19 Janvier 2007 à 13:32


Oki, merci beaucoup Sacha pour ta rapidité

A bientot.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1