Quand on contre un sort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SuprA

Avatar de SuprA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SuprA le Vendredi 19 Janvier 2007 à 11:37


Bonjour je voulais savoir lorsqu'un advairsaire va pour jouer une créature ou un sort il engage c'est terrain puis lance son sort si je contre ce sort a til toujour le mana avec le quelle il a pu lancerse sort ou il ne la plus. merci


yoda-yoda

Avatar de yoda-yoda

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/08/2005
122 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yoda-yoda le Vendredi 19 Janvier 2007 à 11:40


Il n'a plus dans sa réserve les manas qu'il a utilisé pour lancer le sort. En effet, utiliser le mana et lancer avec succès un sort n'ont pas de lien entre eux.

___________________

"No rest. No mercy. No matter what." hmm, looks like a Total War isn't it ?

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 19 Janvier 2007 à 11:57


merci de faire des efforts d'orthographe

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1