question sur une capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Mardi 16 Janvier 2007 à 10:16


si une créature noir 8/8 piétinement m'attaque et que je bloque avec une créature 1/1 avec la protection contre le noir
Que se passe t'il?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 16 Janvier 2007 à 10:26


et bien ton adversaire devra assigner au moins un point sur la créature bloqueuse et pourra assigner le reste sur toi (donc jusqu'à 7)
lire l'article sur le piétinement et sur la protection dans le bazar (lien dans ma signature)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1