[counter] question

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Lundi 15 Janvier 2007 à 10:02


Bonjours , je me demandait si , lorsque une créature qui a eu des marqueurs permanents est mise dans le cimetierre , elle perd ses marqueurs?
Si je la remonte dans ma main ou en jeu , ces marqueurs seront-ils toujours présents?
merci d'avance.

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 15 Janvier 2007 à 10:13


les marqueurs n'existent qu'en jeu, et donc si un permanent avec des marqueurs quitte le jeu, alors les marqueurs cesseront d'exister dès la vérification des effets basés sur un état.
donc même si le permanent revient en jeu, il ne retrouvera pas les marqueurs qu'il avait avant, et il aura au mieux les marqueurs que lui fourniront ses capacités et/ou les autres effets existant pendant la partie.

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 15 Janvier 2007 à 10:23


Une autre question dans le meme genre.
Si une carte retirée de la partie ou un sort ayant des marqueurs arrive en jeu, il garde ses marqueurs ou non ?

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 15 Janvier 2007 à 10:34


as-tu un exemple de ce dont tu parles ?

pour une carte retirée de la partie qui serait mise en jeu, j'ai envie de dire qu'elle perd ses marqueurs.
pour un sort...ben j'ai envie de dire que ses marqueurs arriveront en jeu avec, mais je n'ai pas d'exemple, et je ne sais donc pas si ça existe...ni d'ailleurs si ça resterait vraiment d'ailleurs.
passer de la pile en jeu, c'est un peu plus particulier, car par exemple, si on change la couleur d'un sort, alors cela change la couleur du permanent qui en découle, donc je m'appuie sur ça au feeling pour dire que les marqueurs resteraient, mais d'autres choses diraient qu'ils ne restent pas (changement de zone, etc.).

donc pas vraiment de réponse précise et sûre si tu n'as pas un exemmple précis pour expliquer ton problème
il faut se rappeller également qu'à la base, les règles ne permettent de régler que les situations qui pourraient potentiellement exister

___________________


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 15 Janvier 2007 à 10:37


Je n'ai aucune situation potentielle. C'était de la pure curiosité (avec une touche de sadisme quand même ).

___________________



shadowkhan

Avatar de shadowkhan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/09/2006
371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par shadowkhan le Lundi 15 Janvier 2007 à 12:15


ok , merci beaucoup!

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1