Protection contre le noir & peur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Irv1n3

Avatar de Irv1n3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Irv1n3 le Samedi 13 Janvier 2007 à 14:48


Bonjour a tous j'aimerais savoir si une carte ayant la protection contre le noir peut bloquer une créature noire ayant la peur.
Voila voila, merci d'avance^^


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 13 Janvier 2007 à 15:09


Aucun rapport entre les deux. La protection ne change rien au fait de pouvoir bloquer quelque chose.
La peur signifie ne peut pas être bloqué excepté par des créatures noires et / ou des créatures artefacts.

___________________


Irv1n3

Avatar de Irv1n3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Irv1n3 le Samedi 13 Janvier 2007 à 15:10


Merci de ta réponse


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1