je comprend pas double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

frago

Avatar de frago

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par frago le Samedi 13 Janvier 2007 à 13:03


Sur ma carte de "Rapace des contreforts" c'est marqué double initiative, je ne comprend pas comment on peut la jouer.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 13 Janvier 2007 à 13:10


http://www.magiccorporation.com/gathering-bazar-viewarticle-1-106.html

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1