probléme sur la carte ordre de la torche sacrée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Samedi 13 Janvier 2007 à 11:54


si en jeu il y a une heure sombre
que je posséde Ordre de la torche sacrée et qu un adversaire joue un faucon mordoré par exemple
est ce que peux utiliser la capacité de mon ordre de la torche sacrée

merci d'avance pour la réponse


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 13 Janvier 2007 à 12:08


Non. Une créature, c'est une créature en jeu. Dans la pile, c'est un sort de créature, ailleurs, c'est une carte de créature. Le faucon ne deviendra noir que quand il sera en jeu (et donc le sort aura été résolu (et donc tu ne peux plus le contrer puisque le sort n'existe plus))

___________________


sans-visage

Avatar de sans-visage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/04/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2006
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sans-visage le Samedi 13 Janvier 2007 à 19:32


merci pour cet réponse express


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1