Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ares2303

Avatar de Ares2303

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2006
116 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ares2303 le Vendredi 12 Janvier 2007 à 21:42


Bonsoir,

Avec Time Spiral son revenus pas mal de capacités d'anciens bloc nottament l'écho dont le texte à changer et je dois avouer que j'ai un peu de mal à comprendre.

Exemple:

J'ai un chevaucheur d'avalanche qui vient d'arriver en jeu.

Le texte de la version urza dit: "At the beginning of your next upkeep after this permanent comes under your control, sacrifice it unless you pay 3R"

Le texte de la version TS dit: "At the beginning of your next upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost"

Donc si j'ai bien compris, avec urza je payais chaque tour en debut d'entretien alors que maintenant ce n'est que si j'ai eu sous mon controle le chevaucheur au debut d'entretien de mon dernier tour que je dois payer.


J'applique maintenant à la situation qui m'intéresse:

si j'ai un glissement astral en jeu et que je recycle à la fin de tour de mon adversaire pour faire disparaitre mon chevaucheur d'avalanche
il reviendra donc à la fin de mon tour et je n'aurais pas à payer le cout d'écho à l'entretien suivant et donc je peut recycler un tour sur deux au lieu de chaque fin de tour.


J'ai bien compris ? c'est faux ? eclairez moi svp

[ Dernière modification par Ares2303 le 12 jan 2007 à 21h44 ]


Ekrasios

Avatar de Ekrasios

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/05/2005
1557 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Ekrasios le Vendredi 12 Janvier 2007 à 21:51


le ruling de l'echo n'a pas changé entre urza et TS, seule la formulation (plus claire maintenant). En bref, tu ne dois payer qu'une seule fois le coût d'echo

si tu recycles une fois qu'on est dans la phase de fin de tour pour retirer ton chevaucheur, il reviendra à la fin du prochain tour (le tien donc)
sinon, il reviendra à la fin du tour de ton adversaire
s'il n'est pas en jeu, tu n'as aucune raison de payer son cout d'echo

/me espere avoir ete clair


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1